V.V.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.V.V

La seconde place ne nous suffit pas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte VVV/W.O.S

Aller en bas 
AuteurMessage
Fakir (a
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:08

Bonjour les VVV !!

J'ai recu un message d'un de vos membres me demandant d'arreter les attaques...

J'attend donc maintenant de votre part une proposition de pacte !

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:50

Et qui est cette personne? Si nous te proposons un pacte de non agression pour toi et ton alliance l'accepterez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fakir (a
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:31

Matus m'a menacé, après mes attaques sur Manchester.

Je pense que nous avons deux ennemis en communs, The-vilaine et C-Réal Killer (a qui j'ai d'ailleur rendu visite cette nuit Very Happy )

Je n'espere pas juste un PNA avec vous, je voudrais qu'on puisse s'aider mutuellement, que l'on devienne une coalition d'alliance et qu'en nous voyant, l'ennemis reflechisse a deux fois avant de nous attaquer !!

Vous en dites quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:47

Je vais mettre un sondage sur le fofo, si matus t'as menacé il y a sûrement une raison, je te laisse le temps de boire quelques tonneaux et je te recontact par la suite ^^
study
Revenir en haut Aller en bas
Fakir (a
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:55

Matus m'a menacé car je prenais manchester pour un frigo... C'était pas vraiment des menaces, il m'a gentillement demandé d'arreter, hein Matus Wink

Je vous laisse a votre vote, et j'espere que vous saurez trouver ou est votre avantage, nous somme dans un secteur pas evident pour un debut de serveur !!

En attendant, ne vous en faites pas pour moi, je picole !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:11

ah ok donc c'est tout à fait normal pour un membre d'une alliance de protéger un autre, je croyais qu'il t'avait vraiment menacer, ce qui n'est je crois pas du tout le style de Matus ^^

Niveau position par rapport à nous ce n'est pas le top pour la grande majorité, il y a juste 3-4 joueurs près de vous, mais bon nous verrons,

bonne soif à toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fakir (a
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:24

Il est tout a fait normal de proteger les membres de son alliances c'est vrai, mais je cesse les attaques car je cherche des allié... Vos quelques joueurs a l'est seront très isolé si le pacte est refusé... Au moins ils auront un soutient, car nous controlons plus ou moins le secteur est de votre alliance...(la ou est situé Lipou)

Vous etes très eparpillé (ce qui peut etre une faiblesse), vous auriez un soutient au nord par les quelques membres de notre alliance qui sont un peu plus isolé eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:39

Imaginons nous rentrons en guerre contre une alli bien balèze, est-ce que vous nous porterez assistance? Je poses cette question pour mettre au point quelques critères car proposer un PT comme sa c'est limite baclé ne penses-tu pas? Dis moi tout...
study
Revenir en haut Aller en bas
Fakir (a
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:47

Ne va pas croire que je propose un PT dans le vent...

Il y a deja des alliances bien plus baleze que nos deux alliances reunies, je n'ai pas peur de partir en guerre pour une alliance alliée tant que celle si est prete a faire de meme pour nous. Nous sommes deja allié a deux alliance avec qui j'essaye d'avoir un maximum de communication, un pacte total, pour moi, c'est comme une seule et meme alliance sindée en deux.

Nous devrons etre soudé et réactifs.

Nous n'avons pas beaucoup de membres par choix, nous avons sorti certains gros de notre alliance qui la jouait perso, ou qui n'étaient pas assez actif. Si demain je demande a mes membres d'envoyé un soutient a une alliance alliée, je suis convaincu qu'il le feront, mais bien sur, nous attendons la meme chose de votre part !!

Nous devons considérer les PT commes des membres de notre alliance, car quelque part, c'est un peu ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakir (a
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:50

De plus, nous avons déjà de bons alliés, et une coalition d'alliances moyennes sera une grande force pour la suite du serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:06

Evites le double post pliz tu as une case marquée d'un "EDIT" dessus ^^

Bien bien oui c'est sûr que sa doit aller dans les deux sens sa semble logique, nous sommes nous aussi en PT avec de bonnes alliances qui se débrouillent pas mal du tout,

reste plus que la décision de tous nos membres ,à suivre...
study
Revenir en haut Aller en bas
Fakir (a
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:02

Desolé pour le double post, je suis sur le formu en tant qu'invité, et je n'ai pas accès a la case "edit" ^^

Je pense vraiment que géographiquement parlant, nos deux alliances sont complementaire, je vais me repeter je sais, mais votre partie est aura surement besoin de nous, et notre partie nord aura besoin de vous egalement. Ces deux parties seront plus dense en alliés pour nos deux allys Very Happy


lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=V.V.V%20%2C%20W.O.S&groupby=alliance&casen=on&format=png&]Carte de nos deux alliances[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:05

Oui c'est sûr sur ce point là, nous attendons que tout le monde vote et nous te dirons ce qu'il en est

EDIT:: bon tout le monde est d'accord avec votre propsition, je déclare donc un PT entre nos deux alliances ouvert, reste à envoyer la proposition, merci de devenir des alliés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fakir (a
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:49

Eh bien c'est un très grand plaisir !!

Je vous ouvre de ce pas une ambassade sur notre forum ^^

Je pense que c'est un très grand jour pour nos deux alliances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fakir




Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2009

Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:25

Promis, c'est la derniere fois que je double post (maintenant je suis enregistré sur le forum Very Happy)

Juste pour vous faire part du message ally que j'ai envoyé :


Bonjour les gens !!! Very Happy

J'ai une exellente nouvelle a vous annoncer :

Après de longues et tumultueuses négotiations, nous avons obtenu un pacte totale avec les V.V.V !!

Ce pacte devra etre fort, leur alliance est dispatchée, il ont une partie forte au nord (la ou est notre faiblesse), et une partie faible a l'est, (la ou est notre force).

Nous devrons nous proteger mutuellement. J'espere que vous ferez tous comme moi, et considererez les V.V.V commes des membres de notre ally, car je suis sur qu'ils feront de meme pour nous !!

Un grand banquet sera organisé pour l'occasion, je vous offre cervoise, et vin romain de l'amitié !! Wink



Voila pour le message ally !! Je vous rappele que votre ambassade (toute neuve ^^ ) vous est ouverte sur notre forum !
La demande de pacte a bien étée envoyée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:46

Il ne reste plus qu'à attendre le chef ^^, je vais m'occuper de l'ambassade comme angele me l'a demander
Revenir en haut Aller en bas
Fakir




Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2009

Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:37

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte VVV/W.O.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte VVV/W.O.S   Pacte VVV/W.O.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte VVV/W.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de pacte
» Pacte alliance SG1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.V.V :: Forum Public :: PT , PNA , Guerre !-
Sauter vers: