V.V.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.V.V

La seconde place ne nous suffit pas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agression de l'alliance PPP

Aller en bas 
AuteurMessage
pikach

pikach


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : Valence Drôme

Agression de l'alliance PPP Empty
MessageSujet: Agression de l'alliance PPP   Agression de l'alliance PPP Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:36

Bonjour à tous, je me fais attaquer régulièrement (environ 3 fois par jour) par Surt city Very Happy de l'alliance PPP.
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour savoir comment le calmer et lui expliquer qu'il faut me laisser tranquille.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression de l'alliance PPP Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'alliance PPP   Agression de l'alliance PPP Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:38

Aïe sa va être chaud! Dis nous avec combien de troupes il t'attaque, pour ma part je m'en excuse mais je ne peux rien faire, je n'ai pas de troupes à ma disposition
Revenir en haut Aller en bas
pikach

pikach


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : Valence Drôme

Agression de l'alliance PPP Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'alliance PPP   Agression de l'alliance PPP Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:40

il vient avec 40 paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression de l'alliance PPP Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'alliance PPP   Agression de l'alliance PPP Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:43

Excusez moi mais: oh putain!!
Sa va être très chaud, personne dans l'alliance à ma connaissance n'a assez de troupes pour contrer une telle attaque, tout ce que tu peux faire c'est de monter tes cachettes et surtout fais beaucoup de pièges, cela évitera qu'il te pille tes ressources, vraiment désolé de ne pouvoir faire plus
Revenir en haut Aller en bas
pikach

pikach


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : Valence Drôme

Agression de l'alliance PPP Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'alliance PPP   Agression de l'alliance PPP Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:52

merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression de l'alliance PPP Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'alliance PPP   Agression de l'alliance PPP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression de l'alliance PPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.V.V :: Forum Public :: PT , PNA , Guerre !-
Sauter vers: