V.V.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.V.V

La seconde place ne nous suffit pas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 proposition de la part de Beurk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gggob




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009

proposition de la part de Beurk Empty
MessageSujet: proposition de la part de Beurk   proposition de la part de Beurk Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:21

Salutations,

je suis, comme vous devez déjà le savoir, le diplomate de l'alliance Beurk.

J'ai une autre proposition à vous faire, qui devrait nous permettre de régler les conflits, mais qui va demander une concession de votre part.


Toutefois, il est vrai que certains seront mis à l'écart. Pour ceux-là, je propose de fonder une autre alliance, ou de conserver la même, mais votre emplacement n'est pas du tout bien choisi, du moins à mon avis.

Vous êtes partagés en deux blocs, deux blocs étant environ à 20 heures l'un de l'autre. Cela pourrait poser des grands problèmes en cas de guerre.

Donc je propose :

Aux joueurs étant proches de notre alliance de nous rejoindre.
A ceux étant plus au Sud de fonder/garder la même alliance., qui sera en PT avec la notre.

De plus, je tiens à signaler, que contrairement aux paroles de votre maitre d'alliance, nous ne sommes PAS des noobs.

Je comprend bien que cela représente une grande concession de votre part, ainsi nous sommes prets à alléger la procédure d'entrée dans notre alliance pour les joueurs situés dans notre zone: on accepte de vous prendre d'office, mais qu'à partir de 150 de pop. pour les autres, il sera demandé une postulation classique par le biais de notre forum.

merci, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Admin
gavroche


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

proposition de la part de Beurk Empty
MessageSujet: Re: proposition de la part de Beurk   proposition de la part de Beurk Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:58

Non merci nous ne seront jamais des beurks !!!

Donc sujet clot !

Un sondage a etait fait aucun membr de l'alliance ne veux vous rejoindre nous restons VVV donc fin de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://4-always.com
pikach

pikach


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : Valence Drôme

proposition de la part de Beurk Empty
MessageSujet: Re: proposition de la part de Beurk   proposition de la part de Beurk Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:12

Bien répondu...

Nous ne nous sommes pas engagés pour quitter le navire à la première vague. Nous serons soudés et solidaires même en cas de tempête.
Nous ne serons jamais des "beurks".

Veni Vidi Vici pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Matus

Matus


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Bastia

proposition de la part de Beurk Empty
MessageSujet: Re: proposition de la part de Beurk   proposition de la part de Beurk Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:33

La proposition était fait,une message bien dit et très jolie.
Le problème c'est que même si on est divisé (comme tu l'as dit) ,ça nous pose pas de problèmes dans aucun sens....
Alors,merci en tout cas,mais NO Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de la part de Beurk Empty
MessageSujet: Re: proposition de la part de Beurk   proposition de la part de Beurk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de la part de Beurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.V.V :: Forum Public :: PT , PNA , Guerre !-
Sauter vers: