V.V.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.V.V

La seconde place ne nous suffit pas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'me présente...

Aller en bas 
+5
FPR
Matus
gavroche
jericho999
cobra66000
9 participants
AuteurMessage
cobra66000

cobra66000


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan

J'me présente... Empty
MessageSujet: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:34

Salut à tous, je suis Cobra66000, catalan, collégien et sur Travian depuis deux ans, sur les S1,S2 donc,S6 et S7, j'en ai fini quelques uns! ^^
Je sors de chez les CLAN c'est des tarés qui ne captent pas qu'on puisse avoir une vie en dehors de Travian, sorti de leur alliance car me faisant attaquer sans arrêt, je n'ai pas fait de troupes, mais des cachettes, ils ont pas aimé, pas grave, ils s'en mordront les doigts des pieds, sinon j'ai ma mère qui joue aussi, mêmes serveurs plus le S3 et qui est chez les CS!
Petite précision car chez les CLAN on me l'a reproché: oui j'ai 14 ans, oui j'utilise la barre google qui a un correcteur d'orthographe, oui je me relis avant d'envoyer mes messages, je n'utilise pas le langage SMS car je suis admin d'autres forums et modérateur sur un site où les majuscules et la ponctuation sont obligatoires quand on est modo, donc pour pas perdre la main, je le fais partout...


D'autres questions? J'y répondrai....

...ou pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jericho999




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:19

bienvenue a toi cobra je te souhaite un bon jeu et ses mieux de faire des cachette au debut tre bonne idée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Admin
gavroche


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:10

Bienvenue a toi cobraa Smile , je te rassure je suis plus vieux que toi , et je fait aussi plus de fautes XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4-always.com
Matus

Matus


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Bastia

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:53

TKT Cobra,je suis lus vieux et pas français,il n'y a pas que toi,qui fait des fautes,on s'en fou. Par rapport de CLAN,bientôt sa va arranger. Bienvenue dans notre ally ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra66000

cobra66000


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:43

Merci, c'est sympa. geek
Revenir en haut Aller en bas
FPR

FPR


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 48
Localisation : toulouse

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:33

bienvenu cobra
Revenir en haut Aller en bas
jeffix




Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Beaune 21

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:26

bienvenu a toi et bonne réusite sur se serveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra66000

cobra66000


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:42

Merci, bonne réussite à vous deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pikach

pikach


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : Valence Drôme

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:42

Moi je te dis bravo de banir le language SMS. Tu n'as que 14 ans et plein de diplômes à passer dans peu de temps.
L'orthographe, c'est vraiment très important. Tu as raison de faire des efforts sur ce point.

Bienvenue et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
cobra66000

cobra66000


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:57

lol! Merci.




Heu au fait, je n'ai tjrs accès qu'à la partie publique du forum, je suppose que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
vincmath




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:57

bonjour je suis vincmath nouveaux vvv et fiére malgré de nombreuse attaque sur mon village il est tré rare que mes assaillant reparte avec des vivi 2 cachette au niveaux 10 g 40 troupe mais plus de la moitié emprisonner d'ailleur j'aurait besoin d'aide pour les libéré il se trouve chez smalville au niveau de ma progression g des soldat a lance hache espion sont en préparation les chevaux qui devrait étre pré d'ici 1 ou 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
pikach

pikach


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : Valence Drôme

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:23

Toi aussi tu as attaqué les notres (notamment moi). Tant qu'on est pas de la même alliance c'est de bonne guerre.
Bienvenue à toi.
Pour tes troupes, je peux rien te dire sinon que je suivrais les ordres. Si on doit t'aider, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:56

il n'y a pas d'ordre à ce niveau du jeu, si quelqu'un a besoin d'aide on va pas attendre, on va l'aider si l'on peut
Revenir en haut Aller en bas
pikach

pikach


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : Valence Drôme

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:59

Alors si je peux t'aider en quoi que ce soit je suis juste à coté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:01

ok, mais si tu veux parler de stratégie va dans la taverne de l'alliance pliz, ici on est en public
Revenir en haut Aller en bas
pikach

pikach


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : Valence Drôme

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:01

Je comprends pas je suis bien dans la taverne non ? Si non , comment dois je faire pour y aller ?

Désolé de ces questions mais j'apprends tout doucement... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:30

Tu vas dans la taverne de l'alliance située dans la partie alliance et non public, de plus si tu as un nouveau sujet à mettre tu ne vas pas dans le topic d'un autre stp, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
panthbak

panthbak


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:16

Bonjour je suis la mère de Cobra; merci de nous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
jeffix




Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Beaune 21

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:34

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
pikach

pikach


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : Valence Drôme

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
cobra66000

cobra66000


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan

J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:10

Bienvenue môman. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» qui suis je? je me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.V.V :: Forum Public :: la Taverne-
Sauter vers: