V.V.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.V.V

La seconde place ne nous suffit pas !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narbonnais
Admin
narbonnais


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : narbonne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:41

les demandes se feront ici !

Pour les personnes qui feront une demande .

Nous souhaitons :

- savoir votre expérience dans le jeu !

- Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance !

- connaissez vous l'un des membres de l'alliance ?

- et votre style de jeu ? deffensif , offensif etc .. ^^

suite a votre demande nous feront un vote avec les menbre de l'alliance pour savoir se qu'ils en pensent , et les anciens de l'alliance prendrons une décision ^^
king


Cordialement gavroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vivi.forumactif.com
Brutus1er

Brutus1er


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:00

- savoir mon expérience dans le jeu ! j'ai commencer il y a quelque temps mais je me suis vite adapter

- Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance ! pour avoir une union de joueur et avoir plus d'amis et aider et etre aider par l'allaince

- connaissez vous l'un des membres de l'alliance ? oui c'est Moon Light qui ma proposer de venir dans l'alliance

- et votre style de jeu ? deffensif , offensif etc .. ^^: pour l'instant je suis farmer a cause des attaque que je subi mais normalement je suis plus def que off

voila j'espere que ca vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:21

Je me vois obliger d'appuyer sa candidature, Brutus1er et moi même sommes alliés depuis le début du jeu, en ce moment il a stocké ses troupes chez moi pour pouvoir me soutenir en cas d'attaque ou tout simplement pour éviter une attaque destructrice ^^ , il sera d'une grande nécessité dans l'alliance je pense, maintenant ce n'est pas moi qui décide qui doit rentrer ou non, mais je serai heureux qui soit des nôtre!

A vos jugements! study Moon Light
Revenir en haut Aller en bas
narbonnais
Admin
narbonnais


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : narbonne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:58

tu as aider notre menbre et ta demande est soutenu par notre sage donc tu fait parti de notre alliance bienvenu parmi nous

cordialement narbonnais
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vivi.forumactif.com
gavroche
Admin
gavroche


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:26

Donc tu as fait ta demande comme promit Smile pour moi c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4-always.com
Brutus1er

Brutus1er


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:34

merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxxounet

Roxxounet


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:54

Mon experience sur Travian, ben ... elle est pas mal.
Je voudrais bien rejoindre votre alliance car elle a l'air soudée
Je ne connais personne dans l'alliance mais j'ai un de votre alliance qui est mon voisin
Et je suis plutôt du genre deffensif
Cordialement Roxxounet le sincère Gaulois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
narbonnais
Admin
narbonnais


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : narbonne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:02

ok je me suis renseigner donc tu a 66 de pop tu est situer a coter de angele25 c'est cela ?

quand pensez vous ? donner moi vos avis dans la partie alliance

nous te tiendron au courant tu aura une reponse ce soir a 21h00 le conseil des ancien doit ce reunir et decider
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vivi.forumactif.com
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:12

Moi sa ne me pose pas de problème nous avons besoin de gens frais et actif, s'il remplie cette pars du marché c'est nikel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Admin
gavroche


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:14

Donc je suis d'accord aussi , seul probleme l'alliance est pleine 18 membres ! donc si l'ambassade monte de niveaux je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4-always.com
sumo2205
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:05

Nous souhaitons :

- savoir votre expérience dans le jeu !

Expérience sur le S8 ,et bien entendu celui ci et pour information j'ai comme cogestionnaire mon père qui a fini en 3° position du dernier Speed avec son alliance pour la merveille de momo93 5si vous voulez vérifier )

- Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance !

Alliance qui évolue bien donc qui bouge ^^

- connaissez vous l'un des membres de l'alliance ?

non mais je suis proche de highwinds (-46|136)

- et votre style de jeu ? deffensif , offensif etc .. ^^

Je suis germains donc offs bien sur

suite a votre demande nous feront un vote avec les menbre de l'alliance pour savoir se qu'ils en pensent , et les anciens de l'alliance prendrons une décision ^^ king

Bon jeu et bonne évolution a tous dans l'attente de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
scorpus

scorpus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:53

ok pour moi,enfin si je peux donner mon avis..lol
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Admin
gavroche


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:10

intérrésant pour moi c'est non ! euh .... oui biensur ^^ lol! pourrais tu t'enregistrer sur le forum , car la tu es en invité ^^ merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://4-always.com
indian_l
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:36

savoir votre expérience dans le jeu ! j'ai 4 comptes dans differents monde sont les suivants : _le monde 7 avec deux comptes dont un speed et un aurtre de 340 habitants (c'est la guerre ^^) puis le monde 5 avec un village de 78 habitants et 42 légionnaires au combat puis celui-ci avec 83 habitants et 15 légionnaires (parce que des villages m'ont attaqués a plusieurs reprises) et je ressort plus fort que jamais.

- Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance ! _ tout simplement parce que je la trouve exemplaire et ceriuse a premiere vue puis j'ai "sonokhan" qui est mon voisin et l'entraide c'est de ma nature

- connaissez vous l'un des membres de l'alliance ? Comme je viens de le préciser "sonokhan" qui est mon voisin ^^

- et votre style de jeu ? deffensif , offensif etc .. ^^Moi je le mixe l'offenssive et l'attaque cette combinaison me permet de piller les autres tout en laissant des prétoriens au villages pour la garde. Sur ce en cas de coup dure je trouve intéréssant d'avoir une alliance pour l'entraide parmis nous parce que ce n'est pas toujours évident
Voila je suis très motivé pour aller au sommet parmis vous king
J'espre que j'ai sue passer le message que je voulais merci de votre attention a bientot je l'espere

Cordialement indian_legend & les gros bras
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Admin
gavroche


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:19

j'ai vu ta pop et ton emplacement pour moi c'est oui Smile a conditions que ton armée et ta pop continue a bien évoluer Smile , et que tu t'enregistre sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4-always.com
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:14

L'offensif et l'attaque sont tout deux la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamy87
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:37

bonjour a l'alliance v.v.v,

nom:mamy87

pop:118

expérience:je suis sur le serveur 2 depuis 3 semaine, j'ai 2 compte sur le serveur 5 ou j'ai créé une alliance, 1 compte sur le serveur4, 1 compte sur le serveur1, 1 compte sur le serveur 8.

connexion: je suis connecté souvent 2 fois par jours, parfois toute la journée.

situation: pour le moment je suis attaqué mais les attaquant n'enporte aucun butin bientot je serai libre de monté une armée. je suis dans une alliance ou je suis bras droit, j'ai créé tous le forum mais personne ne bouge, j'ai envie d'une alliance avec des ambitions.

bonus: j'espere correspondre a votre alliance afin de vous apporté toute mon aide et mon temps libre. je voudrai vivre pour cette alliance.

ps: je suis proche de certain de vos membres.

dans tous les cas bon jeu a tous et bonne continuation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:01

Bonjour mamy87, merci de postuler chez nous, déjà merci d'avoir bien écrit en français, c'est merveilleux, certaines candidatures n'en sont pas de même, après ce qui est dommage c'est que tu n'ai pas lu la pitite annonce juste avant de poster: il fallait créer un nouveau sujet pour ta candidature, ce n'est pas pour vous embêter mais sa permet à votre candidature d'être prise plus au sérieux et d'être en conséquent plus attirante, maintenant les recrutement ne sont pas tout à fait d'actualité avec les personnes qui ont déjà une alliance, si tu attends d'avoir une réponse avant de quitter ton alliance je te comprend, mais si tu postules chez nous pour espérer être protégé et juste pour être protégé, tu as frappé à la mauvaise porte, maintenant attendons les vote des membres du conseil, bon courage,

Moon Light

EDIT: candidature refusée, apparemment j'ai vu que sur le fofo des beurk tu étais un frigos, nous allons déjà "trier" les frigos qui sont dans notre alliance et nous n'en voulons pas plus, bonne contiuation
Revenir en haut Aller en bas
mamy87
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:05

il n'est pas grave pour ma candidature.
mais pour moi un frigo est une personne qui ce fait déppouillé hors moi je me fais peut etre attaqué mais nullement dépouillé.
je ne suis pas un frigo...
bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire parti de votre alliance
» demande pour vous rejoindre
» demande de pacte
» demande de droit
» DEMANDE DE FUsION MEs AGE DE NARBONNAIs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.V.V :: Forum Public :: recrutement-
Sauter vers: